Compostelle 2009 - 12 eme jour

Publié le par Pierre Marie le Cht'i


Samedi 27 juin : La Coquille- Thiviers 19 km 

Temps ensoleillé chaud.


Levé 6 h 30 petit déjeuné préparé par Marie Paule ( c’est bien d’être chouchouté !!) départ du refuge 8 h. Beaucoup de chemins à travers bois mais peu d’intérêt, arrivée à Thiviers à 12 h 30. Je me rends au camping où je m’installe dans un bungalow en bois dédié aux pèlerins. Le cadre est reposant avec verdure et étang à proximité. Douche, lessive  et comme j’ai le temps une bonne sieste. J’ai mangé quelques barres de céréales et je vais aller au centre ville pour faire quelques courses pour le repas de ce soir. 16 h 30 courses, Thiviers est une charmante petite ville avec son église, son château, ses petites rues commerçantes, ses fontaines, son café sur la place où il fait bon déguster une bière pression …Ce soir au menu, maquereaux au vin blanc, tortellini, crème viennoise et hoegaarden ( bière blanche belge) que demander de plus….. Je suis cool et complètement déphasé ( surtout après ma bière !!!) . Le roulement des voitures et les conversations de terrasses me semble irréel, si je pouvais garder ce détachement et cette distance…..

 

compo 09 thiviers 186

Ma cabane au Canada !!!!

 

compo 09 thiviers 200

Le camping de Thiviers et son étang

 

compo 09 thiviers 188La cuisine

 

compo 09 thiviers 189Le dortoir

 

compo 09 thiviers 192L'église de Thiviers

 

compo 09 thiviers 193

Le Château

 

compo 09 thiviers 195Le centre ville


Publié dans pm.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Martine,<br /> Il me reste 2 étapes à rédiger, je fais mon maximum !!!!! (je suis débordé)<br /> PM<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je me rends compte que tu marches plus vite que tu n'écris !!! <br /> <br /> Ah, enfin la suite...<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre