motivation

Publié le par Pierre Marie

J'ai crée ce blog pour faire découvrir, dans un premier temps, les paysages que je parcoure au fil de mes randonnées et de mes voyages . J'espère avoir d'autres idées d'articles et les faire partager avec un maximum de personnes. Pierre Marie

Ce blog sert également de support pour le récit, au fil des années, de mes étapes du Chemin de Compostelle.

Publié dans pm.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
 Martine merci  du conseil  . mon Prénom c'est Pierre Marie il est je pense assez rare et me  défini assez bien dans sa dualité. PM
Répondre
M
mais il ne faut pas le dire Pierre Marie.... car les hébergeurs font la chasse aux personnes qui se servent des blogs pour stocker... !!!!<br /> Mai au fait, ton prénom c'est Pierre ou c'est Pierre Marie ???
Répondre